Miss X et Mister Pog
Cécile Alix2021

Une super héroïne et un génie du mal mégalo !
Xochipilia, 12 ans, est experte en arts martiaux, mais elle ne se doutait pas qu'elle possédait en plus de ça des superpouvoirs ! Lorsque ceux-ci se révèlent, les événements se bousculent : alors qu'elle vient juste d'apprendre l'existence de Mister Pog, son oncle au cerveau maléfique et à l'ego surdimensionné, celui-ci est capturé par un chef mafieux ! Avec l'aide de son ami Noaim et du robot majordome Gustav, Miss X parviendra-t-elle à maîtriser ses pouvoirs et à sauver son oncle ?

2021 Editions Poulpe fictions

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 11 mars 2021 | ISBN : 9782377421459

• Pommerouge Le 21 Avril 2021 à 22:26
    En bref, vous l’aurez compris, j’ai une nouvelle fois adoré ce titre de Cécile Alix qui ne m’a pas du tout déçue. C’est toujours avec beaucoup de plaisir que je lis ses titres et j’attends déjà avec impatience de découvrir ce qu’elle a en réserve pour ses futurs livres !
  • Chrisbookine Le 20 Octobre 2021 à 18:57
    Un bon roman jeunesse avec de l'action, des personnages plein d'énergie et de répondant. J'ai apprécié les robots et surtout Gustav, le majordome. Mister Pog est un anti-héros attachant à la fois mégalomane et très famille. L'héroïne Miss X est un personnage foncièrement positif tout comme Noaim, son ami discret mais sur qui l'on peut toujours compter. Un bon roman divertissant.