Mon boss est nul mais je le soigne
Gaël Chatelain-Berry2017

15.7

Les règles d'or du feelgood management ! Vous ne le connaissez pas encore Bob, mais vous avez forcément déjà croisé son père, sa cousine, son frère ou son jumeau.Bob est manager et il aime ça.À vrai dire, Bob est quelqu'un de plutôt fier de ce qu'il a accompli dans sa carrière et se pense bon manager. Mais en fait, Bob est le pire manager que l'on puisse jamais rencontrer, en tout. Il est donc urgent DE SAUVER BOB (et son équipe) de ses défauts et d'en faire un manager efficace, pour le bien de son entreprise comme de ses collaborateurs. La solution : en faire un MANAGER BIENVEILLANT ! Fort de sa longue expérience à la tête d'équipes de toutes tailles dans des contextes très différents, Gael Chatelain propose, avec humour mais pragmatisme, que l'on soit manager ou managé, des solutions concrètes pour adopter ou faire adopter LE FEEL GOOD MANAGEMENT.

2022 [Audiobook] Editions VOolume

Française Langue française | Lu par Gaël Chatelain-Berry | Durée : 286 min | ISBN : 9782384490011

2020 Editions Marabout (Ta vie en mieux !)

Française Langue française | 256 pages | ISBN : 9782501141154

2017 Editions Marabout (Ta vie en mieux !)

Française Langue française | 252 pages | Sortie : 1er mars 2017 | ISBN : 9782501123600

• Angelic Sword Le 13 Mai 2022 à 14:10
    Peu sensible aux livres de développement personnel, celui-ci est malgré tout original grâce à Bob, ce manager pris en exemple tout au long du livre. Des conseils intéressants, de l’humour mais aussi quelques passages répétitifs qui m’ont lassée. L’audio est réalisé par l’auteur et peut être une bonne solution pour découvrir ce genre.
  • Marie Flower Panda Le 25 Mai 2022 à 07:44
    Mon boss est nul, mais je le soigne ! est un manuel de management à destination des managés comme des managers. Abordant avec humour les pires situations managériales que l'on puisse rencontrer, Gaël Chatelain-Berry partage son expérience et nous livre ici des pistes de réflexion afin que toutes et tous puissent s'épanouir dans leur environnement professionnel quotidien.
  • Luna Le 05 Juin 2022 à 10:41
    Les conseils sont simples et de bons sens. J'ai trouvé intéressant que ce livre soit lu par son auteur pour le livre audio : cela donne plus de force au "je". Par contre, j'ai trouvé sa façon de lire parfois gênante.