Mon cahier : Minceur healthy
Marie-Laure André2018

17.0

Perdre du poids avec le rééquilibrage alimentaire, c'est possible !
Mincir, c'est facile !Et s'il suffisait de manger équilibré ? Les kilos en trop sont souvent dus aux comportements alimentaires ... La solution ? Le rééquilibrage ! Pas de privation ni de prise de tête, mais le coaching d'une diététicienne pour mincir facilement et rapidement avec une nutrition saine !
Définissez vos objectifs, testez vos habitudes alimentaires et découvrez votre profil. Trop gourmande, du genre a grignoter toute la journée ou à négliger vos repas ?
Mincissez grâce à 3 semaines de rééquilibrage alimentaire, avec des recettes simples, saines et gourmandes, sans frustration !
Boostez votre perte de poids grâce a des challenges sport et profitez de tous les conseils pour gérer vos envies, éviter le yoyo et vous faire plaisir sans culpabiliser !
Restez mince durablement, en mangeant équilibré et en adoptant les solutions pour éviter les grignotages, les excès et les mauvaises habitudes ! Vous assurez !

2018 Editions Solar (Basic bien-être)

Française Langue française | 87 pages | Sortie : 1er janvier 2018 | ISBN : 2263153748