Mon cahier : Régime tout cru
Odile Chabrillac2016

La tendance raw food : l'alimentation haute vitalité pour mincir tout en se boostant !

Le cru est le nouveau diet chouchou des veggies, foodistas et amateurs de nutrition healthy ! La raison ? Consommés crus ou cuits à basse température, les aliments conservent toutes leurs propriétés et toute leur vitalité. Idéal pour se détoxifier et se booster ! Avec ce programme cru 100 % veggie, mincissez en douceur avec une alimentation ultra-saine et des recettes énergisantes !

Au programme :
- Les principes de la raw food, pour savoir comment intégrer le cru dans son alimentation et dans son quotidien en évitant les carences ou l'effet plateau.
- Un coaching alimentaire complet, pour bien faire ses courses, sélectionner les aliments crus détox les plus nutritifs, apprendre à accommoder et à cuisiner sans (presque) cuire
- Des conseils complémentaires (sport, détox, lifestyle) pour aller plus loin et transformer sa vie en cultivant le bien-être dans son ventre et dans sa tête.
- 1 semaine de menus et de conseils diététiques, pour une transition facile et progressive vers cette nouvelle alimentation + des menus crus spécial minceur

2016 Editions Solar (Mon cahier)

Française Langue française | 80 pages | Sortie : 12 mai 2016 | ISBN : 9782263072383