Mortina, tome 4 : Les vacances au lac Mystère
Barbara Cantini2020

Saga Mortina

17.3

Dring, dring ! De bon matin, le téléphone réveille la torpeur de la villa Décadente. Surprise : Mortina, sa tante Trépassée et leur chien Mouron sont invités chez Dilbert et sa maman, sur les rives du lac Mystère. Les vacances s'annoncent radieuses. Mais une visite inopinée vient les chambouler : un agent immobilier, croyant le manoir abandonné, se met en tête de le vendre ! Pour le convaincre de renoncer, il faudra prouver à ce fouineur que la vieille bâtisse est effectivement habitée. Pas évident, pour une famille de zombies... À moins qu'il existe une potion susceptible de rendre sa peau de lait à la famille de Mortina, fût-ce pour un temps limité ?

2020 Editions Albin Michel (Jeunesse)

Française Langue française | 50 pages | Sortie : 30 septembre 2020 | ISBN : 9782226449078

• Fairylou Le 18 Octobre 2020 à 20:06
    Un coup de coeur !!!
  • MlleJuin Le 31 Octobre 2020 à 19:42
    Encore un magnifique tome! Cette série est vraiment bien faite, les illustrations sont sublimes et les histoires divertissantes. J'adore!
  • Chabouquine Le 03 Mai 2021 à 22:03
    Ce n'est pas le meilleur de la saga mais ça reste une lecture toujours plaisante ???????????? hâte de lire le prochain tome
  • miss.acacia Le 29 Octobre 2023 à 10:19
    Les histoires de Mortina se lisent toujours avec aisance. J ai particulièrement aimé le contraste entre les personnages un brin macabres et les décors aux couleurs chatoyantes.