Museum : Killing in the rain (grand format), tome 2
Ryôsuke Tomoe2017

17.5

Un serial killer monstrueux a pris pour cible les jurés d'un procès. Il en a assassiné cinq et a enlevé la femme du lieutenant sawamura, sixième membre du jury. Le lieutenant parvient cependant à identifier l’homme grenouille grâce à son dossier médical et alors qu’il reprend espoir, la situation tourne au cauchemar…

Titre original : Museum: The serial killer is laughing in the rain, book 2 (2017)

2017 Editions Pika (Graphic)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 336 pages | Sortie : 18 octobre 2017 | ISBN : 9782811635336

• AppleCokes Read Le 07 Septembre 2018 à 18:45
    J'ai lu ce deuxième tome à la suite du premier parce que je ne pouvais pas attendre ! La fin m'a un peu déconcerté mais j'ai vraiment aimé ce manga ! J'espère même une suite et ou un spin off !
  • Nicos12 Le 28 Décembre 2018 à 18:31
    Excellente fin qui fait froid dans le dos. Je recommande cette saga.
  • Mopraha Le 07 Septembre 2019 à 00:00
    Bonne conclusion pour ce thriller vraiment sympa qui aura su me surprendre plus d’une fois.
  • Chabouquine Le 12 Février 2020 à 20:52
    Un thriller prenant du début à la fin et une fin juste parfaite, quoique déroutante. Bref un très bon manga thriller que je conseille à tout amateur du genre