Museum : Killing in the rain, tome 1

de Ryôsuke Tomoe (2017)

17.4

Une femme dévorée par des chiens, un homme découpé en petits morceaux… Une série de meurtres, un seul indice… une signature sur chaque scène, un petit message laconique, un verdict inscrit sur un papier. Le lieutenant Sawamura, secondé par le sergent Nishino, enquête mais manque cruellement de pistes. Et pour ne rien arranger, Sawamura n'arrive plus à joindre sa femme qui a quitté le domicile conjugal avec leur fils…

Titre original : Museum, book 1 (2013)

2017 [E-book] Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 240 pages | Format : AZW | Sortie : 00 2017

2017 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 240 pages | ISBN : 2811619895

• Xander Le 19 Juillet 2017 à 09:40
    Un thriller implacable, des dessins magnifiques, c'est un régal du début à la fin !
  • elzelina Le 21 Octobre 2017 à 08:30
    Une claque !
  • Krysaline Le 15 Janvier 2018 à 08:44
    Un thriller en manga, voilà une excellente idée. Le résultat est parfait! l'intrigue est menée tambour battant et j’attends de me procurer les tomes suivants avec impatience!!!
  • Sakurasavini Le 25 Mars 2018 à 20:36
    Coup de coeur pour ce thriller qui a beaucoup fait parler de lui, et qui mérite d'être davantage connu !
  • cafebook Le 12 Avril 2018 à 18:15
    Un excellent premier tome. Des meurtres qui font froid dans le dos. J'ai hâte de lire la suite même si je vais faire une pause pour ne pas enchaîner trop vite. Si vous cherchez un bon thriller en manga je vous le recommande chaudement. Âme sensible s'abstenir, certaines scènes peuvent choquer ^^
  • Daenerys62 Le 23 Juillet 2018 à 21:34
    Je ne suis pas hyper fan des thrillers policiers mais là, franchement, c'est pas mal. C'est très sombre, très glauque, très violent et prenant. Les pages défilent à une vitesse...! Et le graphisme est si réaliste! Vu la fin, j'ai méga hâte de connaître la suite!
  • nathbruneau Le 17 Octobre 2018 à 15:33
    Manga qui commence fort avec des scènes très graphiques qui ne conviendront pas du tout aux moins avertis. L'histoire, pour le moment, est plus que prenante !