Museum : Killing in the rain, tome 1
Ryôsuke Tomoe2017

17.4

Une femme dévorée par des chiens, un homme découpé en petits morceaux… Une série de meurtres, un seul indice… une signature sur chaque scène, un petit message laconique, un verdict inscrit sur un papier. Le lieutenant Sawamura, secondé par le sergent Nishino, enquête mais manque cruellement de pistes. Et pour ne rien arranger, Sawamura n'arrive plus à joindre sa femme qui a quitté le domicile conjugal avec leur fils…

Titre original : Museum, book 1 (2013)

2017 [E-book] Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 240 pages | Format : AZW | Sortie : 1er janvier 2017

2017 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 240 pages | ISBN : 2811619895

• elzelina Le 21 Octobre 2017 à 08:30
    Une claque !
  • Krysaline Le 15 Janvier 2018 à 08:44
    Un thriller en manga, voilà une excellente idée. Le résultat est parfait! l'intrigue est menée tambour battant et j’attends de me procurer les tomes suivants avec impatience!!!
  • Sakusaviny Le 25 Mars 2018 à 20:36
    Coup de coeur pour ce thriller qui a beaucoup fait parler de lui, et qui mérite d'être davantage connu !
  • cafebook Le 12 Avril 2018 à 18:15
    Un excellent premier tome. Des meurtres qui font froid dans le dos. J'ai hâte de lire la suite même si je vais faire une pause pour ne pas enchaîner trop vite. Si vous cherchez un bon thriller en manga je vous le recommande chaudement. Âme sensible s'abstenir, certaines scènes peuvent choquer ^^
  • marine_livraddict Le 23 Juillet 2018 à 21:34
    Je ne suis pas hyper fan des thrillers policiers mais là, franchement, c'est pas mal. C'est très sombre, très glauque, très violent et prenant. Les pages défilent à une vitesse...! Et le graphisme est si réaliste! Vu la fin, j'ai méga hâte de connaître la suite!
  • nathbruneau Le 17 Octobre 2018 à 15:33
    Manga qui commence fort avec des scènes très graphiques qui ne conviendront pas du tout aux moins avertis. L'histoire, pour le moment, est plus que prenante !
  • Minipousse_Bouquine Le 18 Novembre 2019 à 12:12
    Excellent ! Il me tarde de lire la suite !!
  • Panda Laveur Le 08 Avril 2021 à 00:01
    Une ambiance à la "Seven", très sombre, violente et malsaine qui ravira les amateurs de thrillers et de serial-killer !
  • Hadelium Le 16 Août 2021 à 21:52
    Un bon début de thriller, des meurtres bien glauques, et un gros suspens.
  • Malicieux Le 04 Octobre 2021 à 18:25
    Véritable coup de coeur ! L’histoire est dynamique, l’intrigue incroyable et les dessins sont beaux. J’ai littéralement dévoré le bouquin ! Amateur de thriller gores et captivant, foncez
  • padanlaru_ Le 11 Avril 2023 à 07:26
    Un thriller haletant en manga, graphique et pesant ; une excellente lecture sous tension permanente.
  • Alhena Le 24 Mars 2024 à 17:59
    Je n'avais jamais lu de manga thriller et j'ai adoré ! J'ai été totalement happée par l'intrigue. Le suspens àla fin donne immanquablement envie de lire la suite. Je ne regrette pas d'être sortie de ma zone de confort !