Synopsis
Après 5 ans de règne en tant que célébrité la plus désirée, Takato se fait voler le titre par Azumaya, un jeune acteur dans le métier depuis trois ans seulement. Son charme ténébreux s’est fait surclassé par le sourire sincère d’Azumaya, et malgré tous ses efforts, Takato n’arrive pas à reprendre son titre. Sa situation empire le jour où Azumaya le surprend ivre et décide de se servir de cette histoire pour le menacer. Si Takato veut acheter son silence, il va devoir accepter sa condition : se donner à lui.
Titre original : Dakaretai Otoko 1-kurai ni Odosareteimasu, book 1 (2014)
Moyenne
13.4
52 votes
MOYEN
1 édition pour ce livre
2015 Editions Taifu comics (Yaoï)
190 pages
29 octobre 2015
ISBN : 9782351809457
Qui a lu ce livre ?
79 membres ont lu ce livre
1 membre lit ce livre
26 membres veulent lire ce livre
59 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Pourtant courant dans le yaoi, je n'ai pas aimé mais alors pas du tout cette pseudo relation forcée et hyper toxique. C'est malaisant et en animé c'est encore pire. Abandon pour ma part.
Histoire + bonus remplit de non consentement, franchement l'animé est beaucoup moins malsain dans mes souvenirs. Un peu plus d'histoire autour des scènes X seraient mieux, surtout quand c'est la moitié de l'histoire ?
J'hésitais entre commencer par l'anime ou le manga et je dois avouer que je suis... déçue. Je m'attendais à une histoire mignonne mais on commence par un viol banalisé, les sentiments des personnages sont pas assez développés à mon goût et évoluent trop vite... Les scènes de sexe ne me gêne pas mais j'aurais préféré qu'elles soient amenées avec plus de profondeur... (sans mauvais jeu de mots TT)
J'attends néanmoins de pouvoir lire la suite pour voir si j'arrive à me réconcilier avec l'histoire. Il n'y a normalement pas de raison que ça ne se fasse pas comme je suis littéralement tombée amoureuse de l'histoire à travers l'anime (ce qui m'étonne d'ailleurs vu ma réaction avec ce tome 1)
C'est l'anime qui m'a donné envie de me lancer dans le manga et j'avoue que je ne m'attendais pas du tout à ça en commençant ce tome. Je ne suis pas adepte des scènes non consenties et pour le coup ça m'a pas mal gâché ma lecture. Je trouve ça un peu tiré par les cheveux que le personnage puisse développer des sentiments pour son "agresseur" aussi vite, même si ça venait à se faire par la suite...