Ne pars pas sans moi
Jennifer Niven et David Levithan2023

15.8

Bea et son frère Ezra ont toujours été là l'un pour l'autre. Même dans les moments les plus dificiles où le mot famille semblait vidé de tout sens. Mais un matin, Bea n'est plus là. Elle est partie sans un mot, sans laisser de lettre, juste une adresse mail cachée à l'intention d'Ez..

Titre original : Take Me With You When You Go (2021)

2023 Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Vanessa Rubio | 320 pages | Sortie : 22 juin 2023 | ISBN : 9782075185158

2021 [E-book] Editions Knopf (Young Readers)

Anglaise Langue anglaise | 336 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 31 août 2021 | ISBN : 978-0525580997

2021 Editions Penguin books

Anglaise Langue anglaise | 328 pages | ISBN : 9780241550809

• Croqueuse-Livres Le 05 Juillet 2023 à 20:08
    J'en perds les mots pour exprimer tout ce que m'a fait ressentir ce livre. Un bijou qui traite avec douceur et de façon impactante le contexte familial toxique et nocif. Une fugue qui conduira nos deux personnages à une introspection : à redécouvrir l'estime et la confiance en soi. Une nouvelle pépite, toute en échange de mails, signée J. Niven et D. Lévithan ! À lire ! ??
  • Koalivre Le 11 Juillet 2023 à 22:15
    Beau roman sur la résilience et le pardon, rapidement lu. J’ai pas eu de coups de cœur pour les personnages et certains moments m’ont pas spécialement plus pourtant je suis une fan des deux auteur.ice
  • Setsuka Le 25 Juillet 2023 à 20:05
    Une histoire à la fois belle et dure, avec une fratrie très attachante, qui tente de s'en sortir dans l'adversité. J'ai adoré !