Dash & Lily, tome 2 : Douze jours avec Dash & Lily
David Levithan et Rachel Cohn2016

n an après leur première rencontre et leur partie de cache-cache à travers les rues de New York, Dash et Lily abordent la période des fêtes de fin d'année avec un tout autre état d'esprit... Depuis que le grand-père de Lily a fait un arrêt cardiaque, son état semble empirer de jour en jour.

La jeune fille, habituellement si enjouée et optimiste, est inconsolable ; même les fêtes de fin d'année ne lui redonnent pas le moral. Désemparé, Dash décide de tout mettre en oeuvre pour lui faire retrouver le sourire et sa joie de vivre avant Noël... Il a douze jours devant lui pour faire un miracle ! Retrouvez le couple le plus adorable de New York juste à temps pour les fêtes !

Titre original : Dash & Lily, book 2: The Twelve Days of Dash & Lily (2016)

2021 Editions Michel Lafon

Française Langue française | Traduit par Valentine Vignault | 300 pages | Sortie : 18 novembre 2021 | ISBN : 9782749943107

2016 Editions Knopf (Young Readers)

Anglaise Langue anglaise | 215 pages | Sortie : 18 octobre 2016 | ISBN : 9780399553806

2016 Editions Electric Monkey

• Seolchan Le 04 Janvier 2018 à 18:53
    Un peu moins léger que le 1er tome (et quelques passages un peu tirés par les cheveux), mais ça reste une bonne lecture de Noël. Ce fut un vrai plaisir de retrouver Dash et Lily et de voir comment leur relation a évolué en un an.