Night Fever
Ed Brubaker et Sean Phillips2023

En voyage d'affaires en Europe, Jonathan Webb n'arrive pas à dormir. Au lieu de cela, il se retrouve à errer la nuit dans une ville étrangère, avec son nouvel ami, le mystérieux et violent Rainer comme guide. Rainer montre à Jonathan le monde caché de la nuit, un monde sans règles ni limites. Mais lorsque le plaisir se transforme en danger, Jonathan risque de se retrouver piégé dans le noir...

Titre original : Night Fever (2023)

2023 Editions Delcourt (Contrebande)

Française Langue française | Traduit par Doug Headline | 106 pages | Sortie : 18 octobre 2023 | ISBN : 9782413080848

• Taliesin Le 24 Avril 2024 à 11:47
    Un peu déçu par ce Brubaker/Philips qui nous avaient habitués à mieux. Là on ne sait pas où veulent en venir les auteurs et d'après ce que dit Brubaker dans sa postface, clairement lui-même ne le sait pas... Du coup on a une histoire qui n'a guère de sens. Tout se déroule sans qu'on ne s'intéresse à l'action. On ne tremble pas pour le "héros", on ne le déteste pas non plus, il nous est indifférent