No. 1 with a bullet
Jorge Corona et Jacob Semahn2018

13.8

Nash Huang, assistante d'un célèbre présentateur TV, est au sommet de sa forme. Grâce à ce job en or et aux lentilles de contacts "iRis Shutter", véritable smartphone oculaire, elle est au summum de sa popularité sur les réseaux sociaux. Mais sa vie devient un véritable cauchemar lorsqu'elle est victime d'un revenge porn. Elle perd sa petite amie, son travail, sa vie privée et passe ses journées à avoir des hallucinations effroyables qui la font douter de sa santé mentale. Dans son malheur, elle rencontre un drôle de détective, Grover, qui va l'aider à remonter la pente et découvrir qui l'a entrainée dans ce piège.

2019 Editions Akileos

Française Langue française | 186 pages | Sortie : 10 avril 2019 | ISBN : 9782355743658

2018 Editions Image Comics

Anglaise Langue anglaise | 184 pages | Sortie : 6 juin 2018 | ISBN : 9781534306714

• mxnomad Le 11 Avril 2019 à 10:31
    On dirait une sorte d'épisode de Black Mirror mais, pour moi, y'avait un truc qui manquait, peut-être au niveau des persos. Pas un mauvais moment mais je ne suis pas convaincue.
  • Wonderbooks_ Le 22 Octobre 2019 à 19:19
    Bien que très attirée par la couverture flashy et le synopsis, j'ai été vraiment déçue par ce comic. Il a beau traiter de façon assez juste les problèmes que sont le cyberharcèlement et le slut-shaming, la narration reste trop bizarre à mon goût (je ne saurais dire pourquoi...). Cela n'a pas été non plu le pire moment de lecture de ma vie mais pas une franche réussite non plu.
  • Fazelle Le 15 Mai 2021 à 11:26
    J'ai beaucoup apprécié cette lecture. Les illustrations sont très belles et l'histoire est prenante. Le sujet principal du revenge porn est très intéressant et soulève beaucoup de questions sur le jugement des autres.