Synopsis
Pour sauver sa peau, Abel n'avait qu'une seule solution : fuir la toxicité de Dale, son père. Mais tourner le dos à son passé n'était que la première épreuve d'un long et périlleux voyage. Le mal qui ronge le garçon semble si intense que même l'aide apportée au détour du chemin ne semble pas suffire à apaiser ses démons. Seule la stabilité offerte par les forains de la Hurst Family lui laisse entrevoir le bonheur car, pour la première fois de sa vie, Abel se sent aimé par cette famille d'adoption. Un sentiment inédit, puissant, à l'image de la colère qui anime toujours son père, furieux d'avoir vu son autorité remise en question. La traque a commencé, et le spectre de Dale se rapproche dangereusement.
(Contient Middlewest #7-12)
(Contient Middlewest #7-12)
Titre original : Middlewest, book 2 (2019)
Moyenne
16.3
59 votes
BON
Saga Middlewest Terminée
2 éditions pour ce livre
2021 Editions Urban Comics (Link)
Traduit par Julien Di Giacomo
160 pages
19 février 2021
ISBN : 9782381330150
2019 Editions Image Comics
160 pages
20 novembre 2019
ISBN : 9781534313644
Qui a lu ce livre ?
105 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
13 membres veulent lire ce livre
39 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Un deuxième tome plus violent avec une ambiance sombre. Abel devient de plus en plus en colère, ce qui a des répercussions sur ses amis. On en apprend plus sur le passé d'Abel ainsi que sur sa famille et on découvre un nouveau peuple. Renard est toujours autant attachant et loyal. La fin tient en haleine et laisse entrevoir de la noirceur et de la dangerosité. J'ai hâte de lire la suite.
Un deuxième tome nettement plus obscur que le premier, marqué par une ambiance tendue et des scènes violentes. C'est toujours aussi prenant, les pages défilent à toute vitesse et j'ai beaucoup aimé cette suite qui regorge d'actions. J'adore le personnage de Renard, il est drôle et si bienveillant envers Abel qui a beaucoup changé. Et après cette fin, j'ai juste envie de débuter le troisième tome !
Beaucoup trop violent pour moi.
Toujours aussi beau, aussi touchant, aussi prenant, aussi plaisant. Une belle histoire fantastique qui continue de multiplier les références multiculturelles.
De la bombe ! L'histoire devient de plus en plus belle, pose des questions importantes et c'est d'une grande justesse.