Nos jours heureux
Kihara Noriko2022

15.1

Kôtarô (surnommé Kota) et Shunpei sont deux amis d'enfance qui habitent à la campagne. Camarades de lycée, proches comme des frères, ils sont inséparables, quitte à dormir l'un chez l'autre la moitié du temps.

Mais leur relation prend petit à petit une autre tournure, lorsqu'ils se réfugient dans la maison abandonnée près de chez eux...

Kota se satisfait de la situation telle qu'elle est, et ne réfléchit pas trop à l'avenir, mais les choses sont différentes pour Shunpei, qui arbore des sentiments profonds pour son meilleur ami. Lui et Kota parviendront-ils à se retrouver sur la même longueur d'ondes ?

Une histoire pleine de douceur et de délicatesse qui suit le quotidien de deux garçons de la campagne !

Titre original : Tantan to Tanto (2021)

2022 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 196 pages | Sortie : 16 février 2022 | ISBN : 9782382760970

• Tachan Le 22 Avril 2022 à 07:24
    Bien qu'étant on ne peut plus classique, cette charmante histoire entre deux amis d'enfance m'a plu de bout en bout. Avec ses dessins et compositions me rappelant parfois Aki Irie l'autrice propose une très belle oeuvre douce et émouvante où l'éclosion de sentiments amoureux entre deux amis-amants touche en plein coeur pour sa simplicité et son évidence.