Notre génèse : Seuls dans le jardin d'Eden, tome 2
Yuma Ichinose2023

16.4

Trois jours se sont écoulés depuis le début des chaleurs de Nishio, qui continue désespérément à réclamer Takai…
Ce dernier a toujours du mal à réaliser la situation, mais se rend compte petit à petit que celle-ci est semblable en tout point à la période de rut animale : sa vue qui s’améliore, son sexe qui gonfle durant leurs rapports, les phéromones de Nishio et les réactions qu’elles provoquent chez lui, mais surtout, un irrésistible besoin de dominer son partenaire, comme une bête sauvage qui est incapable de contrôler ses instincts. Est-ce vraiment de l’amour ?

Quelle est la conclusion à laquelle vont parvenir au bout de ces sept jours les deux garçons que Dieu a choisis pour devenir les premiers alphas et omégas de l’humanité ?

Titre original : Kamisama Nanka Shinjinai Bokura no Eden, book 2 (2023)

2023 Editions Taifu comics

Française Langue française | 238 pages | Sortie : 27 janvier 2023 | ISBN : 9782375063521

• Furoneko Le 11 Juillet 2023 à 16:20
    J'ai beaucoup aimé cette duologie ! Voir comment évolue le premier alpha et oméga de l'histoire, c'est très intéressant ! Leurs réflexions et analyses sont logiques, rien ne semble tout droit sortit d'un chapeau. J'aurais aimé voir un épilogue sur leur vie adulte, ou universitaire, mais la conclusion me satisfait complètement, surtout avec les dernières pages qui annonce un monde en changement !