Nou3

14.5

Agiles, furtifs et mortels, 1, 2 et 3 sont les dernières machines de guerre révolutionnaires que la science et l'armée ont conçues. Mais 1, 2 et 3 sont également un chien, un chat et un lapin : autrefois simples animaux domestiques, ils ont été capturés puis transformés en cyborgs futuristes et belliqueux. Mais le jour où une scientifique au coeur trop tendre les relâche, les soldats se lancent à leurs trousses, gardant en dernier recours, le terrible et imposant 4.

Titre original : We3 (2004)

2012 Editions Urban Comics (Vertigo Deluxe)

Française Langue française | 144 pages | ISBN : 236577038X

2006 Editions Panini

Française Langue française | 104 pages | Sortie : 19 septembre 2006 | ISBN : 9782845388796

2013 Editions Vertigo

• Kasdan Le 26 Novembre 2012 à 13:39
    Pas fan des armures des animaux. Tony Stark aurait fait quelque chose de plus sexy !
  • Ourlig Le 07 Février 2013 à 23:46
    Franchement, j'ai eu du mal. Si vous aimez les animaux, passez votre chemin. Parce que même si ça finit bien, le chemin est dur. Très beau dessin par contre.
  • Gagabouboule Le 10 Avril 2014 à 10:53
    BD de vérité science-fictionnée , après faut aimer les histoires silencieuses
  • Fredd Le 24 Octobre 2017 à 19:02
    Brutal et surtout creux. De belles images mais finalement aucun réel intérêt à part déplorer la méchanceté ignooooooooooooooble de l'humanité.
  • Miettesdeclow Le 06 Juillet 2021 à 22:50
    Les dessins sont bons, le principe m'a plu, mais c'était peut-être un peu trop court et pas assez développé.
  • Gwours Le 22 Juillet 2021 à 08:47
    Le pitch de base est assez plaisant, mais le développement n'est pas spécialement passionnant. Les dialogues volontairement très rudimentaires deviennent vite lassant, et l'histoire est parfois confuse. Dommage, l'idée est bonne...