Omae Wa Hitsuji
Bosco Takasaki2017

16.9

Le jour ou? son appartement part en flammes, Sahara se demande re?ellement pourquoi la malchance s’abat sur lui. Heureusement, un ami de son universite? lui propose de l’he?berger le temps qu’il trouve une solution. Seulement, quand Masaki, le grand fre?re de son ami, rentre et de?couvre Sahara chez lui, celui-ci le prend pour une personne suspecte. Le malentendu dissipe?, Masaki propose a? Sahara de travailler pour lui. Mais ce dernier ne se doute pas du travail qu’il devra effectuer. La malchance s’abattrait-elle une nouvelle fois sur lui ?

Titre original : Omae Wa Hitsuji (2015)

2017 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | 180 pages | Sortie : 24 août 2017 | ISBN : 237506061X

• Lilylelfe Le 20 Septembre 2017 à 18:42
    ce manga est une petite pépite de légèreté et de douceur, un concentré d’énergie qui fait du bien au cœur. Humour, tension, érotisme et émotion sont bien présents, pour notre plus grand bonheur. Pas d’histoire compliquée ni de prise de tête, mais une romance agréable, douce et pétillante. Un manga que je conseille très vivement pour recharger ses batteries !
  • Chabouquine Le 20 Novembre 2019 à 20:42
    Une relecture pour ma pars, histoire de savoir si je gardais toujours cette petite pépite et ma réponse et oui. C'est un one-shot plein de douceur, avec une histoire certes improbable (lesquelles ne le sont pas dans l'univers du yaoi?), mais vraiment belle. Nos deu héros sont attachant, surtout Tsukasa.