Tadoru Yubi
Bosco Takasaki2016

15.8

Après avoir subi une déception amoureuse, Hanamura, employé dans une entreprise de fabrication, fait la rencontre de Takase, un célèbre designer qui travaille en collaboration avec sa société. Takase, qui remarque très vite le talent d'Hanamura, ne met pas longtemps à le séduire, physiquement comme mentalement ; les deux hommes entament alors une relation physique, et Hanamura, sous le charme, finit par démissionner pour entrer dans l'entreprise que Takase dirige. Mais entre le caractère arrogant de son nouveau patron et sa réputation d'homme insensible, une distance s'instaure entre eux, et Hanamura se sent incapable de la briser...

Titre original : Tadoru yubi (2015)

2016 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 9 mai 2016 | ISBN : 2368774726

• Furoneko Le 28 Janvier 2023 à 23:11
    Un plutôt bon yaoï ! La couverture peut faire penser à une relation seme x uke non saine, avec du vi0l, mais finalement non ! J'ai été agréablement surprise de voir une relation évolué sainement ! L'histoire bonus à la fin est mignonne, et l'histoire principale prend tout le manga, sauf le deuxième chapitre bonus. Une agréable surprise !