Owl City, tome 1.5 : Une journée d'été parfaite
Michèle Beck2021

17.3

Une romance toute douce à lire après "Quoi qu'il arrive", sous le format nouvelle
_____________
Découvrez Owl City et son paisible lac Hazel Lake le temps d'une journée d'été !

Tony et Melody travaillent dur depuis des semaines, l'un pour l'ouverture prochaine de son club de boxe, l'autre à la librairie. Mais ce qui préoccupe Melody, c'est cette réponse qu’elle attend et qui pourrait bien bouleverser sa vie...
Tony va se démener pour lui changer les idées et surtout, pour que cette journée soit parfaite. Pour cela, il peut compter sur la complicité des habitants de Owl City.
Y parviendra-t-il ?
___________

Une romance toute douce en format nouvelle (14 000 mots) à déguster sans modération !

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 86 pages | ISBN : 9782956927471

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 86 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : 9782956927471

• bla_bla_mum Le 30 Août 2022 à 18:13
    Une nouvelle telle un petit bonbon au côté des habitants de Owl city ! Un vrai plaisir de les retrouver
  • sbooky_witch Le 09 Janvier 2023 à 11:12
    Franchement j'ai adoré retrouvé pour un court instant nos héros de Owl City! Toujours aussi attachants! Merci à l'auteure de nous avoir proposé cet épilogue des plus doux! Et...pssst! Il se pourrait même qu'une surprise sur cache à la fin pour les gourmands!