Peter Parker : the spectacular Spider-Man, tome 1 : Recherché
Chip Zdarsky, Adam Kubert, Michael Walsh et Juan Frigeri2019

15.3

Peter Parker : Spectacular Spider-Man est l'une des premières séries de l'ère Marvel Legacy à être publiée en MARVEL DELUXE. On y trouve l'épisode crucial dans lequel J. Jonah Jameson apprend l'identité de Spider-Man. On y voit aussi le retour du personnage de la soeur de Peter, apparue dans le Graphic Novels Spider-Man : Family Business. Peter Parker est de retour à New York. Rien n'a changé, la ville est toujours en proie aux pires criminels. Cette fois, une bande de voleurs s'est emparée d'une technologie de pointe qui menace les habitants de Big Apple. Spider-Man aura besoin de renforts : la Torche, Iron Heart ainsi qu'un parent lointain l'aideront dans cette course contre la montre, dont le compte à rebours semble avoir été enclenché par le terrible Caïd...

2019 Editions Panini (Marvel Deluxe)

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 4 septembre 2019 | ISBN : 9782809478563

• lemillefeuilles Le 14 Février 2022 à 08:53
    J'ai rapidement été prise dans la toile d'araignée - autrement dit l'intrigue - et j'ai aimé découvrir Spider-Man en comics. L'histoire en elle-même n'est pas la plus passionnante, c'était surtout le plaisir de retrouver un super-héros que j'aime bien !