Peter Parker : the spectacular Spider-Man, tome 2 : Réécrivons l'avenir
Chip Zdarsky, Adam Kubert, Joe Quinones et Chris Bachalo2020

14.0

Peter Parker, Teresa et Jonah Jameson voyagent dans le passé, dans le futur et luttent contre une race alien. Une journée bien chargée pour nos héros ! Découvrez également un épisode écrit et illustré par Chip Zdarsky qui lui a permis de gagner l'Eisner Award du meilleur one-shot en 2019. Suite et fin des épisodes de Chip Zdarsky (Howard le Canard). Les fans auront eu le plaisir de retrouver le duo Zdarsky/Spider-Man au mois de février à l'occasion de la sortie de l'exceptionnel Spider-Man : Life Story.

2020 Editions Panini (Marvel Deluxe)

Française Langue française | 248 pages | Sortie : avril 2020 | ISBN : 9782809487053

• lemillefeuilles Le 09 Août 2022 à 12:12
    L'histoire est plutôt prenante et c'était sympathique de voyager dans le temps ! Il y a des petites choses que je ne comprends pas toujours, comme les relations de Spider-Man/Peter Parker avec les autres, mais c'est dû à ma méconnaissance de l'univers Spider-Man en comics. Malgré les manquements, c'était une chouette lecture !