Ce week-end deux challenges réguliers vous sont proposés !

Choisissez ou cumulez ! Avec le Temps d'un très grand week-end et Le week-end à 1000.

Photophobia

15.9

Quand ils arrivent dans la ville de Saffron Hills, Darla et son père sont bien décidés à prendre un nouveau départ. Malheureusement, Darla s'intègre difficilement dans son lycée, où tous les élèves sont obsédés par les selfies, les grosses voitures et les concours de beauté. Sa situation ne fait qu'empirer quand elle commence a avoir des visions qui la projettent dans le corps d'un meurtrier qui semble s'attaquer à des étudiants de son campus.

2017 Editions Milan

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 3 Mai 2017 | ISBN : 9782745983985

2017 [E-book] Editions Milan

• BookGirl19 Le 18 Mai 2017 à 14:02
    Très bon livre dans une ambiance de Destination finale ! Fin très surprenante à mon goût , jamais je n'aurais deviner ! ^^
  • Plume de Soie Le 27 Mai 2017 à 10:27
    Une lecture très plaisante, vite lue ! La fin est peut-être un peu tirée par les cheveux, mais au moins on ne s'y attend pas ! :)
  • Reveursetmangeursdepapier Le 26 Juin 2017 à 14:04
    Photophobia est un roman d'épouvante pour adolescents qui se lit vite et bien. Un roman efficace à la fois horrifique et à suspense que j'ai pris plaisir à découvrir.
  • Zitouina Le 05 Janvier 2018 à 12:46
    J'ai trouvé le début de ce livre un peu lent mais une fois que l'on est dedans on a envie de connaitre la suite coûte que coûte ! Par contre la fin est tirée par les cheveux, ce qui que je n'avais trouvé qu'une seule partie de la vérité ! ^^"
  • Chicky Poo Le 26 Janvier 2018 à 17:52
    J'ai bien aimé ce roman que je n'ai pas lâché, bien écrit malgré plusieurs erreurs (de frappe, d'étourderie, de traduction ?). Les personnages sont intéressants et intrigants, le scénario est prenant même si j'avais saisi qui était coupable, je ne m'attendais pas à "ça" pour son identité. Une bonne lecture.