Photophobia
Tom Becker2017

15.6

Quand ils arrivent dans la ville de Saffron Hills, Darla et son père sont bien décidés à prendre un nouveau départ. Malheureusement, Darla s'intègre difficilement dans son lycée, où tous les élèves sont obsédés par les selfies, les grosses voitures et les concours de beauté. Sa situation ne fait qu'empirer quand elle commence a avoir des visions qui la projettent dans le corps d'un meurtrier qui semble s'attaquer à des étudiants de son campus.

2017 Editions Milan

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 3 mai 2017 | ISBN : 9782745983985

2017 [E-book] Editions Milan

• BookGirl19 Le 18 Mai 2017 à 14:02
    Très bon livre dans une ambiance de Destination finale ! Fin très surprenante à mon goût , jamais je n'aurais deviner ! ^^
  • Nueva56 Le 27 Mai 2017 à 10:27
    Une lecture très plaisante, vite lue ! La fin est peut-être un peu tirée par les cheveux, mais au moins on ne s'y attend pas ! :)
  • Reveursetmangeursdepapier Le 26 Juin 2017 à 14:04
    Photophobia est un roman d'épouvante pour adolescents qui se lit vite et bien. Un roman efficace à la fois horrifique et à suspense que j'ai pris plaisir à découvrir.
  • Zitouina Le 05 Janvier 2018 à 12:46
    J'ai trouvé le début de ce livre un peu lent mais une fois que l'on est dedans on a envie de connaitre la suite coûte que coûte ! Par contre la fin est tirée par les cheveux, ce qui que je n'avais trouvé qu'une seule partie de la vérité ! ^^"
  • Chicky Poo Le 26 Janvier 2018 à 17:52
    J'ai bien aimé ce roman que je n'ai pas lâché, bien écrit malgré plusieurs erreurs (de frappe, d'étourderie, de traduction ?). Les personnages sont intéressants et intrigants, le scénario est prenant même si j'avais saisi qui était coupable, je ne m'attendais pas à "ça" pour son identité. Une bonne lecture.
  • KaKaUeTe Le 20 Mars 2018 à 14:06
    Une bonne histoire « d’horreur » qui m’a donné l’impression de voir un film. J’ai lu ce livre d’une traite car les éléments qui arrivaient petit à petit me donnaient l’envie de connaitre le fin mot de l’histoire.
  • kassye Le 19 Octobre 2018 à 15:23
    J’ai été assez déçue par cette histoire. Je m’attendais à un livre un peu plus horreur en voyant la couverture mais finalement pas vraiment. Je ne me suis pas vraiment attaché aux personnages et j’ai trouvé la fin un peu précipitée, en 2 chapitres c’est bouclé! Il se lit néanmoins très vite et la révélation finale était inattendue.
  • kassye Le 19 Octobre 2018 à 15:24
  • Saiwhisper Le 09 Septembre 2019 à 15:19
    Ce livre réunit les bons ingrédients pour vous faire frissonner : une ambiance étrange, des meurtres inquiétants qui se succèdent, des personnages aussi louches les uns que les autres et un tueur en série qui sème la terreur dans une ville américaine. Pour ma part, j’ai lu des romans plus effrayants que celui-ci toutefois, je dois bien reconnaître que le scénario était efficace !
  • Emilit_blog Le 09 Juillet 2020 à 09:17
    J’ai beaucoup accrochée à ce livre et très rapidement au vu des 280 pages. Les évènements aussi bizarres sont, ils se déroulent tellement naturellement que je me suis surprise à être méfiante plus que d’ordinaire, au son d’un appareil photo. Étant moi-même photographe amatrice, je vous assure que la photographie ne vous paraîtra plus de la même façon.
  • Bookish_Cup Le 16 Septembre 2021 à 13:25
    Une ambiance étrange et presque malsaine. Une fin étonnante et surprenante. Je ne m'attendais pas à ça et je suis clairement pas déçue !