Pichi Pichi Pitch, nouvelle édition, tome 1
Pink Hanamori et Michiko Yokote2023

15.8

Alors qu’elle n’était qu’une enfant, Lucia, la princesse sirène d’un des sept royaumes qui veillent sur les océans, a sauvé un jeune humain de la noyade en lui confiant sa précieuse perle. Sept ans plus tard, elle se rend sur terre pour récupérer celle-ci : en effet, le terrible Gackt menace de capturer les sept princesses et de s’emparer de leurs perles afin de gouverner les océans… Lucia doit vite réunir ses six camarades et récupérer sa perle rose ! Pour cela, elle doit retrouver le beau Kaito… Plongez dans cet univers musical au fond des océans et redécouvrez la célèbre histoire des princesses sirènes !

Titre original : Pichi Pichi Pitch, book 1 (2022)

2023 Editions Nobi nobi ! (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Manon Debienne | 384 pages | Sortie : 16 août 2023 | ISBN : 9782373499407

2023 [E-book] Editions Nobi nobi ! (Shôjo)

Française Langue française | 384 pages | Format : ePub | Sortie : 16 août 2023 | ISBN : 9782373499407

2022 Editions Deutscher Taschenbuch

Allemande Langue allemande | 402 pages | Sortie : 19 décembre 2022 | ISBN : 9783753909073

• _stayinbooks Le 14 Décembre 2023 à 10:13
    Un véritable retour en enfance. J’étais très nostalgique en lisant le manga. Bien que ça soit un peu enfantin et gnangnan, j’ai tout de même adoré ce manga. Même si le comportement est très enfantin de certain personnages, ça ne m’a pas tant dérangé que ça. Tout reste fidèle à l’adaptation en anime. Les scènes de “combats” beaucoup trop courte par contre en 1 à 2 pages, c’est réglé.