Pichi Pichi Pitch : La Mélodie des sirènes, tome 7
Pink Hanamori et Michiko Yokote2007

15.1

Les aventures de Lucie Nanami et de ses amies touchent déjà à leur fin avec cet ultime volume ! Après plusieurs tomes d'absence, Yuri est de retour dans la vie de nos sirènes pour tenter de revoir Hippo qui ne la laisse pas indifférente. De son côté, Lucie, gravement malade, doit faire face à une terrible vérité qui va mettre en péril sa relation avec Kaïto. Nos deux couples préférés vont-ils enfin connaître le bonheur auquel ils aspirent ?

Titre original : Mermaid Melody Pichi Pichi Pitch, book 7 (2005)

2011 Editions Kurokawa (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Kayo Chassaigne-Nishino | 192 pages | Sortie : 13 octobre 2011 | ISBN : 2351426134

2003 Editions Kurokawa

• missfeena Le 09 Décembre 2018 à 17:16
    Magnifique saga a lire !
  • Andjalie012 Le 03 Août 2021 à 12:57
    Un tome ou l'on trouve que des bonus qui raconte des histoires de Lucia et de ses amis mais aussi des histoires avec d'autres personnages. Un pur moment de détente.
  • laaauuuratahiti Le 18 Août 2023 à 21:41
    Alors....j'ai détesté les premiers tomes, le comportement de Lucie, Kaito et toute la clique, ils ont 12/13 ans mais on dirait qu'ils ont la vingtaine, Lucie et Kaito qui ont une relation super malsaine . Je n'ai pas vu le dessin animé dans mon enfance ce qui peut expliquer mes notes (donc pas de nostalgie), malgré tout l'avant dernier tome m'a fait décroché un petit sourire