Synopsis
Lucia, Hanon et Rina ont trouvé deux autres princesses, mais celles-ci refusent de se joindre à leur cause ! Or, sans le concours de toutes, les sirènes ne pourront invoquer Aqua Regina et vaincre le terrible Gakuto… Perturbée par cette nouvelle et ses sentiments interdits pour Kaito, Lucia lutte tant bien que mal contre les démons marins qui apparaissent de plus en plus nombreux. Heureusement, elle et ses camarades peuvent compter sur l’intervention d’un allié inattendu ! Hanon découvrira quant à elle l’identité de la sirène qui hante les souvenirs de son professeur adoré… Plongez dans cet univers musical au fond des océans et découvrez la célèbre histoire des princesses sirènes !
Titre original : Pichi Pichi Pitch, book 2 (2022)
Moyenne
16.7
13 votes
BON
Saga Pichi Pichi Pitch, nouvelle édition Terminée
3 éditions pour ce livre
2023 Editions Nobi nobi ! (Shôjo)
Traduit par Manon Debienne
384 pages
11 octobre 2023
ISBN : 9782373499414
2023 Editions Deutscher Taschenbuch
384 pages
20 mars 2023
ISBN : 9783753909080
Qui a lu ce livre ?
25 membres ont lu ce livre
1 membre lit ce livre
25 membres veulent lire ce livre
49 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Comme les longues transformations qui ne nous intéressent plus au bout de la vingtième fois XD
Enfin bref, c’est plus court, mais on garde tout de même le même impact sentimental à mon goût. Que demander de plus ?! (Part 4(
Pour que les lecteurs soient curieux, regardent l’animé et ainsi découvrent d’avantage sur les personnages, histoire de leur apporter quelques chose en plus avec ce format.
Pour moi qui est vu l’animé un nombre incalculable de fois plus jeune je ne trouve pas les mangas en manque d’informations, j’ai préféré même ceux-ci car il y a moins de blabla et plot plus… inutiles ? (Part 3)
Tout est plus rapide avec les mangas, donc oui on manque peut être de développement et de profondeur, mais il me semble comprendre avec les notes de Pink Hanamori que la version animée avait été prévue en même temps que la création du manga. Je pense donc que le format papier a été volontairement construit plus court, pour laisser place à plus de profondeur à la version animée. (Part 2)
Qu’est ce que j’aime ce sentiment de nostalgie que me procure ce manga. L’amour que j’ai pour ce monde et ses personnage ne cesse de grandir, et je sais qu’ils resteront en moi pour toujours. C’est dire à quel point Pichi Pichi Pitch a marqué mon enfance…