Please love me !, tome 6
Aya Nakahara2016

Saga Please love me ! Terminée

14.9

Michiko est dans une situation financière critique. Un jour, alors qu'elle passe devant un restaurant qu'elle ne pourra pas s'offrir, elle tombe nez à nez avec son ancien directeur, qu'elle ne pouvait pas supporter ! Elle accepte pourtant son invitation à manger. Plus tard, ils se revoient et malgré l'aversion qu'elle éprouve toujours pour lui, elle accepte de travailler à nouveau sous sa direction...

Titre original : Dame na watashi ni koishite kudasai, book 6 (2015)

2016 Editions Delcourt-Tonkam (Shojo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 21 septembre 2016 | ISBN : 9782756080451

• Gel Le 17 Juillet 2018 à 22:36
    Même si ça reste très mauvais, je me suis moins ennuyée dans ce tome et la fin m’a donnée envie de lire la suite (c’est comme un crash: on ne peut détourner les yeux mais ça reste négatif). Tout les gags de l’histoire tombent à plat (l’histoire de la viande, c’est lourd :-x). Je ne comprends tjs pas les interactions entre les perso : tout sonne tellement creux (Ex: Kurosawa avouant ses sentiments)