Good morning little briar-rose, tome 6

de Megumi Morino (2018)

18.7

L'été touche à sa fin et les événements des derniers mois n'auront laissé personne indemne.
Pourtant, le quotidien s'annonce sous un jour nouveau pour Tetsu, et surtout Shizu.
Mais quand une inconnue à la recherche de son père apparaît devant eux, les choses commencent à prendre une tournure inattendue.
Et si l'heure des adieux était proche ?

Titre original : Ohayou, Ibarahime book 6 (2017)

2018 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Miyako Slocombe | 192 pages | Sortie : 25 Octobre 2018 | ISBN : 9782369742692

• Tachan Le 28 Octobre 2018 à 19:30
    Une fin sublime, toute en douceur et en émotion, qui conclut parfaitement cette si jolie série. J'ai été très touchée par l'évolution de Shizu. Ses au revoir furent poignants. Je m'en rappellerai longtemps.
  • Nolouh Le 12 Janvier 2019 à 03:28
    Bordel... comment expliquer que j'ai juste littéralement pleuré durant ce dernier tome, tant j'aimé l'histoire ! Septique sur le 1er tome, finalement c'est un de mes gros coups de coeur de l'année 2018. Une lecture mémorable et adorable que je conseille à beaucoup de personnes
  • Pluie de mots Le 16 Janvier 2019 à 23:48
    Qu'est ce que j'ai pu pleurer dans ce dernier tome... Ce manga est définitivement un énorme coup de coeur, et reste un des plus beaux au niveau du graphisme que j'ai lu récemment. C'est un petit trésor, il a fait chavirer mon coeur. Et je le relirais sans aucun doute !
  • Tsu Le 25 Avril 2019 à 08:02
    Une fin parfaite pour une très belle série, riche en émotions ! Je recommande chaudement ce manga qui sort vraiment du lot !
  • Gelatinne Le 27 Juillet 2019 à 23:18
    Très beau final, vraiment poétique ! On ne peut que ressortir ému de cette lecture TT... Shizu et Tetsu ont vraiment fait du chemin tout les deux ! La belle au bois dormant est belle et bien réveillée: la métaphore avec son âme qui se remplissait tel un verre d’eau jusqu’au débordement était vraiment belle... Une saga d’une douceur sans faille, avec beaucoup de cœur !!! Je recommande vivement !!!