Plus belle la vie : Lettre à Johanna
Blanche Marci2011

16.5

Blanche Marci, à travers une lettre adressée à sa fille, revient sur les événements qui l'ont poussée à entreprendre une relation avec son gendre Gaspard, le mari de Johanna.

2011 Editions Comédia (le tigre bleu)

• Marylou Le 08 Janvier 2012 à 20:34
    Pour tous les fans de Plus Belle La Vie, ce livre est à lire. Simplement super!
  • labina Le 03 Février 2012 à 16:31
    super livre.a recommander a tous les fans de plus belle la vie
  • Marine Le 02 Septembre 2012 à 20:31
    Pour être honnête, j'ai lu ce livre un peu par défaut et pour passer le temps. Certes, je regarde de temps à autre la série mais sans plus. Le livre ? On en apprends un peu plus sur Blanche Marci et pourquoi elle a fait ce qu'elle a fait. Des passages touchants et authentiques. Un livre que je ne conseille pas forcément, sauf si vous êtes fan de Plus Belle La Vie.
  • chatouille Le 30 Juillet 2013 à 20:43
    super livre. a lire par toutes les fans de PBLV.
  • VisuK Le 09 Septembre 2013 à 21:11
    A LIRE PAR LES FANS !
  • Lilie62 Le 11 Novembre 2013 à 10:03
    j'ai dévoré le livre en très peu de temps. belle découverte.
  • Clo Bln Le 19 Mars 2014 à 19:52
    Je recommande ce roman à tous les fans de la série du même nom. Si vous avez suivis sur vos écrans les aventures de Johanna, Blanche et Gaspard, vous pourrez comprendre davantage les raisons du conflit. On apprend beaucoup sur la psychologie et les pensées de Blanche. Je l'ai trouvé très fort, intérieurement.
  • evaa Le 22 Octobre 2015 à 17:06
    Un indispensable pour tous les fans de la série !
  • Emmanuelle23 Le 29 Juin 2017 à 13:27
    Etant fan de la série TV je ne suis pas déçus par ce livre !