Polar Bear in love, tome 4
Koromo2020

16.8

Lorsqu'un phoque rencontre un ours polaire, généralement cela laisse peu de place au suspense. Proie naturelle du plantigrade, son destin se résume généralement à finir dévoré. Mais cette fois, c'est le coup de foudre. Mr Ours tombe follement amoureux de cette adorable boule de poils blancs, duveteuse et terrorisée qui ne pense qu'à fuir. L'amour ne peut-il pas briser toutes les frontières ?

2020 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 11 mars 2020 | ISBN : 9782302081901

• Katarina_LoveBooks Le 07 Août 2020 à 19:38
    Ours blanc, Cathie et l'Orque sont toujours dans l'apprentissage de la nage à P'tit phoque. Pendant ce temps Orque raconte une histoire d'amour qui s'est mal finie et fait comprendre à Ours blanc que son amour pour P'tit phoque est condamné d'avance...
  • padanlaru_ Le 02 Octobre 2020 à 19:46
    Ce volume est assez triste par moment, mais c'est toujours si mignon ! Ours Blanc se résigne et P'tit Phoque se rend compte qu'au final, il l'aime bien, cet ours... On apprend également la triste histoire de l'orque. Toujours un plaisir de lire cette série, j'ai très hâte du tome 5 !