Mordue de toi, tome 3

de Nao Hinachi (2022)

Synopsis

Moyenne

15.2

9 votes

BON

C'est terrible, Ryû ne s'intéresse à rien. A rien ni à personne... De ce fait, il a mauvaise réputation au lycée. La seule personne avec laquelle il se sent vraiment à l'aise est son ami d'enfance et meilleur ami, Akira. A l'exact opposé, Akari est une jeune fille joviale, toujours prête à rendre service, au contact facile et qui est curieuse de tout ! Un jour, alors qu'Akari assiste à la rupture de Ryû avec sa petite amie, elle est frappée par la réaction très sèche du jeune homme. Très intriguée par le tempérament de glace de Ryû, Akari se met en tête de percer la carapace du jeune homme pour lui faire découvrir sa vraie richesse et qu'il se rende compte de la beauté des relations humaines. Un vaste projet !!

Titre original : Kameba Kamu Hodo Amaku Naru, book 3

1 édition pour ce livre

2022 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Kakizaki Misato | 192 pages | Sortie : 9 septembre 2022 | ISBN : 9782505114550

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Tachan Le 03 Octobre 2022 à 15:13
    Avancée toujours aussi classique de cette charmante histoire où c'est la maladresse du héros handicapé des sentiments qui fait tout. On se plaît à voir ce grand enfant faire ses premiers pas maladroit dans sa relation avec Akari sans comprendre ses sentiments. Par contre, il ne faudrait pas que ça dure trop, sinon ça casserait la bulle trop mignonne dans laquelle ils sont.
  • Hadelium Le 17 Novembre 2022 à 11:31
    C'est mignon, toujours un peu de mal avec les protagonistes masculins, mais je m'habitue. J'ai hâte d'avoir le prochain tome d'ailleurs !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !