Mordue de toi, tome 3Nao Hinachi2022

Synopsis

C'est terrible, Ryû ne s'intéresse à rien. A rien ni à personne... De ce fait, il a mauvaise réputation au lycée. La seule personne avec laquelle il se sent vraiment à l'aise est son ami d'enfance et meilleur ami, Akira. A l'exact opposé, Akari est une jeune fille joviale, toujours prête à rendre service, au contact facile et qui est curieuse de tout ! Un jour, alors qu'Akari assiste à la rupture de Ryû avec sa petite amie, elle est frappée par la réaction très sèche du jeune homme. Très intriguée par le tempérament de glace de Ryû, Akari se met en tête de percer la carapace du jeune homme pour lui faire découvrir sa vraie richesse et qu'il se rende compte de la beauté des relations humaines. Un vaste projet !!

Titre original : Kameba Kamu Hodo Amaku Naru, book 3 (2022)

Moyenne

15.5

30 votes

BON

Saga Mordue de toi Terminée

1 édition pour ce livre

2022 Française Editions Kana (Shôjo)

Traduit par Misato Raillard

167 pages

9 septembre 2022

ISBN : 9782505114550

Qui a lu ce livre ?

53 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

8 membres veulent lire ce livre

42 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

4 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Emmani
    Le 01 Août 2024 à 11:13 Emmani

    On poursuit sur la lancée, c'est très classique du shojo, mais les fans du genre y trouveront leur compte, c'est adorable et bien mené jusque-là !

  • avatar Sachiko-chi
    16 / 20 Le 27 Février 2023 à 23:22 Sachiko-chi

    Je trouve ces personnages et leurs sentiments adorables, et j'apprécie de les suivre notamment ici. Même si, c'est toujours aussi classique, que les événements et les situations sont déjà vus... Si j'apprécie aussi la relation entre Yuto et Akari, il y a matière à développer leur amitié, et cette potentielle rivalité entre les deux garçons. J'ai bien hâte de lire le prochain, et de les retrouver !

  • avatar Hadelium
    14 / 20 Le 17 Novembre 2022 à 11:31 Hadelium

    C'est mignon, toujours un peu de mal avec les protagonistes masculins, mais je m'habitue. J'ai hâte d'avoir le prochain tome d'ailleurs !

  • avatar Tachan
    14 / 20 Le 03 Octobre 2022 à 15:13 Tachan

    Avancée toujours aussi classique de cette charmante histoire où c'est la maladresse du héros handicapé des sentiments qui fait tout. On se plaît à voir ce grand enfant faire ses premiers pas maladroit dans sa relation avec Akari sans comprendre ses sentiments. Par contre, il ne faudrait pas que ça dure trop, sinon ça casserait la bulle trop mignonne dans laquelle ils sont.

Découvrez plus de livres