Pour l'amour d'une enfant
David Ball2007

16.8

Traquée par la police chinoise, Allison est prête à tout pour garder la petite fille qu'elle vient d'adopter... Pour le groupe d'Américains venus en Chine chercher les bébés qu'ils ont adoptés, l'épreuve touche à sa fin. Après deux années de faux espoirs, Allison Turk, comme les autres futurs parents, tient enfin dans ses bras l'enfant tant attendu... Mais voilà que le ministère chinois des Affaires sociales leur intime l'ordre de rendre les bébés. Une erreur a été commise, d'autres enfants doivent leur être attribués. Dès lors, Allison est confrontée à un choix dramatique : doit-elle abandonner la petite Wen Li, qu'elle aime déjà, ou bien ne pas céder aux pressions et aux menaces de l'impitoyable police chinoise et s'exposer à des dangers insoupçonnés...

Titre original : China run (2002)

2008 Editions J'ai Lu

2007 Editions Les Presses de la Cité

2007 Editions France Loisirs

• Darkness Turns Me On Le 13 Mai 2012 à 18:09
    Fantastique course poursuite dans l'un des pays les plus fermé du monde.
  • nathbruneau Le 09 Août 2017 à 18:26
    Un roman qui nous en apprend plus concernant les noirceurs de la Chine. Assez divertissant, livre que j'ai eu du mal à lâcher.
  • Seraphina Le 22 Avril 2019 à 15:41
    Une formidable histoire d'une mère qui mène un combat difficile pour adopter une petite fille. Très prenant et agréable à lire.