Pourvu que ça dure !
Kathy Dorl2017

17.0

Un testament et des dernières volontés excentriques, un village d’octogénaires corses bardés de valeurs, de traditions et de vendettas.Et cinq quinquagénaires ultra-connectées. Lola, Anaïs, Chloé, Zoé et Jenifer, amies depuis toujours, portent des tee-shirts « no comment », présentent leur carte Vitale au contrôle technique, mais, surtout, refusent le cumul de miles.De la vie citadine à la Corse profonde, le choc des générations va être rude, drôle et émouvant pour nos « quinqu’adolescentes ». « Pourvu que ça dure ! », le dernier Kathy Dorl, souffle un vent d’espoir, de liberté, d’amour et de tendresse sur nos vies bien remplies de femmes de 20 ans à 90 ans, ou plus…Un livre sans prétention, drôle, pétillant comme une bulle de champagne et terriblement anti-morosité, pour la joie de lire.

2017 Editions Hélène Jacob

Française Langue française | 210 pages | Sortie : 27 novembre 2017

2017 [E-book] Editions Hélène Jacob

• anaisloveslife Le 21 Mars 2018 à 13:36
    encore une fois, j'ai adoré lire un roman de Kathy Dorl qui est pour moi une excellente auteure, qui gagne à être connue. Ses personnages, attachants et authentiques, sont à coups surs lâchés dans des intrigues improbables et originales. Je recommande.