Prince Koo, tome 1
Adam Stower2018

16.1

Alors qu'il tente d'échapper aux caïds de son école, Ben Covert découvre un tunnel le menant jusqu'à une forêt inconnue. Sitôt arrivé dans ce nouveau monde, il rencontre Prince Koo, une fille à barbe ingénieuse et intrépide accompagnée d'un wombat. Aux côtés de cette héroïne experte en fabrication de pièges, Ben va de surprise en surprise.

Titre original : Prince Koo, book 1 (2017)

2018 Editions Albin Michel (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Anne Léonard | 176 pages | Sortie : 28 mars 2018 | ISBN : 9782226403261

• Kyokoz Le 27 Mars 2019 à 18:13
    GÉ-NI-AL ce livre est magique, l'histoire l'univer j'adore !
  • Chabouquine Le 02 Octobre 2019 à 00:30
    Un bon premier volume, mais moins bien que le second a mon goût (oui, oui j'ai lu le tome 2 en premier, normal...). L'histoire est vraiment originale et j'adorerais en savoir plus sur Koo. Après tout, on ignore encore qui elle est vraiment.
  • Lupiotte Le 03 Octobre 2020 à 09:35
    Prince Koo Tome 1 est un super roman pour les plus jeunes grâce à de magnifiques illustrations et une histoire bien menée et prenante avec des personnages attachants. Une histoire très mignonne qui sait ravir aussi bien les petits que les grands ! A se procurer d’urgence !