Synopsis
Après s’être révoltés contre un empire, les combattants d’une même race sont envoyés dans un camp. Parmi eux, un jeune homme qui porte le numéro de matricule 420… Dans cet environnement éprouvant, il est maltraité aussi bien par les gardes que par les autres prisonniers. Un jour, alors qu’il s’était abandonné au désespoir après de nouvelles brimades, il tombe nez à nez avec une jeune fille, qui lui sourit depuis l’autre côté de la clôture. Cette rencontre inattendue va bouleverser son destin…
Titre original : Shuujin to Kamihikouki - Shounen Paradox, book 1 (2012)
Moyenne
14.1
13 votes
MOYEN
Saga Prisoner & Paper Plane Terminée
1 édition pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
26 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
8 membres veulent lire ce livre
18 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Un premier tome, certes flou, mais au graphisme et à l'histoire absolument splendides. Le thème est dur, mais le ton est juste et le dessin reflète l'atmosphère terrible du manga. Les personnages sont attachants et ajoutez à ça un soupçon de vocaloid (le design des personnages est inspiré des chansons Prisoner et Paper Plane de Rin et Len Kagamine) pour obtenir un 1er tome presque parfait! A lire!
Bof bof... Les dessins sont biens, mais l'histoire est un peu floue : on est un peu perdus sur le contexte et la situation. Au final on a pas de réponses concrètes, peut-être dans le tome 2? C'est un manga assez dur quand même, ce n'est pas pour celui qui recherche une histoire joyeuse ! J'hésite à lire la suite...