Prisoner & Paper Plane, tome 2
Saki Akamura et Nekoromin2015

Saga Prisoner & Paper Plane Terminée

16.3

Après s'être révoltés contre un empire, les combattants d'une même race sont envoyés dans un camp. Parmi eux, un jeune homme qui porte le numéro de matricule 420... Un jour, il tombe amoureux d'une jeune fille aperçue de l'autre côté de la clôture. Cette rencontre inattendue fait renaître l'espoir dans son existence, où la mort est omniprésente. Mais le bonheur est une chose bien éphémère... Dans cet environnement hostile où règnent la violence et la peur, notre jeune prisonnier devra faire face à des épreuves quotidiennes pour survivre!

Titre original : Shuujin to Kamihikouki - Shounen Paradox, book 2 (2013)

2015 Editions Komikku

Française Langue française | Traduit par Jean-Benoît Silvestre | 161 pages | Sortie : 28 mai 2015 | ISBN : 9782372870207

• Seilie Le 16 Octobre 2016 à 00:16
    Tome 2 qui poursuit dans la même atmosphère que le premier, en poussant encore dans l'horreur de la vie du personnage principal. Les dessins ne cessent de m'époustoufler, et l'histoire se précise de plus en plus, les réponses commencent à être apportées.