Punisher
Jason Aaron et Steve Dillon2018

17.3

Depuis que sa famille a été assassinée devant ses yeux, Frank Castle mène une guerre sans répit contre le crime organisé. Sous le nom du Punisher, il élimine systématiquement tous les truands, bandits et criminels qui croisent sa route. Mais lorsqu'un homme de main du nom de Wilson Fisk décide de devenir le nouveau Caïd de New-York, la lutte prend une tournure encore plus personnelle... Retrouvez l'intégralité de la série PunisherMAX signée Jason Aaron (Wolverine) et Steve Dillon (Punisher). La collection MARVEL ICONS présente les plus belles sagas des héros Marvel. Chacune de ces histoires, réalisée par de célèbres auteurs, constitue l'une des pierres angulaires de l'univers Marvel.

2018 Editions Panini (Marvel Icons)

Française Langue française | 504 pages | Sortie : 16 mai 2018 | ISBN : 9782809470888

• Aealo Le 12 Février 2019 à 10:01
    Première lecture du Punisher, je ne suis pas déçu : trash, sanglant, prenant, nuancé, sombre. Bref, tout ce que j'attendais du Punisher! ^^