Preacher (Urban), tome 3Garth Ennis et Steve Dillon2016

Synopsis

Parmi les personnages qui peuplent le quotidien de Jesse Custer, il en est deux des plus énigmatiques : le Saint des Tueurs et Cassidy. Des grands espaces de l'Ouest américain aux tréfonds de l'Enfer, le premier, ancien combattant de la guerre de Sécession, talonne le révérend sans pour autant révéler ses véritables motivations. À des kilomètres de là, le second, vampire irlandais depuis 1916, pose ses valises à la Nouvelle Orléans et croise, pour la première fois en soixante-quinze ans, la route d'un homme de son espèce, Eccarius.

Titre original : Preacher, book 3 (2010)

Moyenne

16.8

26 votes

BON

Saga Preacher (Urban) Terminée

1 édition pour ce livre

Qui a lu ce livre ?

42 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

10 membres veulent lire ce livre

34 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

4 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Arthur C
    15 / 20 Le 06 Juillet 2023 à 10:44 Arthur C

    Le Saint des tueurs a droit à sa backstory. L'un des perso les plus bête fait son retour et Cassidy commence à montrer toute sa toxicité. Un volume qui sert à développer les persos mais pas l'histoire.

  • avatar Livresovore
    17 / 20 Le 21 Juin 2023 à 17:50 Livresovore

    J'ai été déroutée par le début de ce tome qui propose deux histoires intermédiaires à l'histoire principale. Mais finalement pas si intermédiaires ! Si l'on découvre peu de chose sur la traque de Jesse et que Genesis est presque absent, les personnages prennent du volume et c'est un bonheur de les suivre et de retrouver d'anciens protagonistes. La fin augure encore une suite riche.

  • avatar Panda Laveur
    18 / 20 Le 06 Avril 2020 à 02:45 Panda Laveur

    Avec une histoire ENTIÈRE consacrée à Cassidy dedans <3

  • avatar SophieDz
    15 / 20 Le 07 Décembre 2016 à 21:28 SophieDz

    J'ai eu un petit peu de mal avec le début du tome. L'arc et le dessin ne me plaisaient pas trop ... Mais la suite ne m'a pas déçue!

Découvrez plus de livres

Garth Ennis

Steve Dillon