Pupa, tome 1Sayaka Mogi2016

Synopsis

Yume et Utsutsu sont frère et sœur. Après une enfance marquée par la violence de leur père, ils se sont retrouvés livrés à eux-mêmes. Un jour, en rentrant de l’école, une mystérieuse femme les somme sans explication de rentrer chez eux avant d’apercevoir des papillons rouges. Peu après, la fragile Yume se réveille au milieu de cadavres : elle est devenue un horrible monstre avide de chair fraiche. Utsutsu va alors découvrir qu’ils ont été exposés à un virus mortel et que le seul moyen de sauver celle qu’il aime tant est d’accepter l’impensable…

Titre original : Pupa (2011)

Moyenne

15.1

23 votes

BON

Saga Pupa Terminée

1 édition pour ce livre

2016 Editions Komikku

Traduit par Ryoko Akiyama

424 pages

27 octobre 2016

ISBN : 2372871471

Qui a lu ce livre ?

43 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

31 membres veulent lire ce livre

40 membres possèdent ce livre

2 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Kiriiti
    16 / 20 Le 18 Juin 2019 à 17:37 Kiriiti

    Des personnages charismatiques, un début sombre et sanglant, Sayaka Mogi pose les bases de son univers et c’est intriguant ! Reste plus qu’à voir si elle sera le développer et nous l’expliquer dans les deux prochains tomes car pour l’instant nous avons plus de questions que de réponses.

  • avatar DreamBookeuse
    13 / 20 Le 08 Juin 2018 à 17:27 DreamBookeuse

    Pupa est une lecture divertissante mais qui malgré un potentiel graphique et scénaristique énorme reste en retrait. Premier tome d’une série qui demande à avoir le coeur bien accroché. A conseiller pour ceux aimant le gore, le trash et l’horreur. Je tenterai peut-être le second tome pour savoir ce qu’il en est et comment ça évolue.

  • avatar Florence Oh'Well
    12 / 20 Le 25 Janvier 2018 à 13:58 Florence Oh'Well

    Impression mitigée pour cet énorme tome dans lequel il ne se passe malheureusement pas assez de choses. C'est balancé comme ça sans trop d'infos, d'explications ou de détails c'est dommage. L'idée est bonne mais la réalisation beaucoup moins. A vouloir à tout prix faire un manga classe l'auteur m'a donné l'impression de s'être précipité. Avec plus de travail ça aurait été un coup de coeur.