Quand sonne la tempête, tome 1
Masaki Enjoji2021

15.4

Quelque part au Japon, dans une ville de province portant les stigmates d'un violent séisme... Quand Sakai a accepté, une unique fois, un petit boulot de "collecteur" pour la mafia locale, il n'imaginait pas dans quoi il s'embarquait. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, et tandis qu'un terrible typhon s'approche de la ville, le voilà impliqué dans une sombre histoire de meurtre, avec un téléphone portable greffé dans ses entrailles... Entre vengeances, secrets du passé, chantages et autres magouilles, ce "déchet de la société" arrivera-t-il à sauver sa peau ?

Titre original : Makaze ga Fuku, book 1 (2018)

2021 Editions Akata (L)

Française Langue française | Traduit par Ryoko Akiyama | 224 pages | Sortie : 8 juillet 2021 | ISBN : 9782382120101

• Pommerouge Le 10 Juillet 2021 à 22:56
    En bref, un premier tome qui m’a vraiment bien convaincu. Je me suis complètement laissé emporter par l’histoire que le mangaka nous propose ici et je suis très curieuse de voir comment tout cela va évoluer.