Que la montagne est belle
Stephen Wallenfels2019

13.4

Après une partie de poker, quatre amis se promettent
de partir camper dans le parc national de Yosemite :
Ceo, le tombeur à qui tout réussit,
Grahame, la force de la nature,
Colin, le meilleur ami de Ceo,
et Rhody, qui finalement ne vient pas.
Il est remplacé par Ellie, une fille que Ceo a invitée et que personne ne connaît.

Un simple week-end entre copains... en théorie.

Titre original : Bad Call (2017)

2019 Editions Milan

Française Langue française | Traduit par Lauriane Crettenand | 379 pages | Sortie : 20 mars 2019 | ISBN : 9782745997555

• Madame Ratou Le 06 Avril 2019 à 21:03
    Quand j'ai vu la couverture et lu le résumé, j'admets avoir eu des attentes précises. Je pensais trouver de l'horreur en lisant ce bouquin, de l'action, du drame. Alors oui il y en a, seulement, ça ne vient qu'à la toute fin. Et c'est dommage.
  • Melora Le 02 Décembre 2019 à 18:25
    Bon, j'avoue que toute cette intrigue avait un fort goût de déjà-vu avec, c'est vrai, beaucoup de verbiage et de discussions pour une partie action qui n'accélère que dans le dernier tiers. Des personnages que je n'ai pas trouvé particulièrement attachants. Un livre qui sera vite lu et très vite oublié, ce qui est franchement dommage.
  • hey.its.morgane Le 30 Août 2020 à 20:02
    J'ai terminer le livre en deux jour et j'ai adoré. L'intrigue, les personnages, l'histoire et cette troisième partis de l'histoire tous était génial pour ma part j'ai regrettée d'avoir fini le livre aussi rapidement mais il était tellement bien. Les différent point de vu à chaque chapitre est vraiment bien.
  • Coulercommelancre Le 15 Février 2021 à 11:05
    Tout le long on attend un rebondissement qui n'arrive jamais. Il ne se passe absolument rien jusqu'au 20 dernières pages. Assez décevant pour un roman que j'attendais de lire avec impatience.
  • Kam67 Le 07 Juillet 2023 à 20:11
    C'est une histoire lente, perso j'ai quand même passé un bon moment. Les rebondissements sont attendus mais je trouve que ça va.