Quel été !
Christerdley Cadichon2020

15.7

Malgré les points de vue négatifs que porte sa mère sur son mauvais comportement à l’école, Orélie reste une fille qui adore s’amuser sans penser aux conséquences.
Rebelle et têtue, un malheureux incident se produit dans son école par sa faute, il a fallu que le directeur lui impose à elle et ses amies un camp de redressement qui vient gâcher tous ses projets pour l`été en guise de punition.
En outre, une étrange menace pèse sur ce camp. . Elle décide alors de se laisser emporter par sa grande curiosité et mène son enquête. Mais aussi il y a ce garçon mystérieux comme lui seul ; auquel Orélie livre non seulement toute son attention mais aussi ses plus profonds sentiments
Mais elle se rend alors à l’évidence que sa grande curiosité et sa mauvaise habitude de n’en faire qu’à sa tête lui apporte que des ennuis.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 124 pages | Sortie : 10 décembre 2020 | ISBN : 9782414367887

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 104 pages | Format : PDF | ISBN : 978-2414367887

• Siri002 Le 15 Décembre 2020 à 09:22
    J'ai beaucoup adoré ce livre!!!!????????????