Rasetsu : Primal hunt, tome 1
Eudetenis2019

15.6

Brésil, en pleine forêt Amazonienne, une équipe de chercheurs est sur les traces d’un animal que les habitants locaux appellent “l’Ogre”. Les deux frères Ren et Ryo, accompagnés de Nata forment un trio de jeunes scientifiques qui font partie de l’expédition. Alors qu’ils s’enfoncent dans la jungle, l’équipe est attaquée par une abominable créature qui massacre et dévore tous ceux qui se trouvent sur son chemin. Séparés de Ryo et de Nata, Ren, grièvement blessé perd connaissance. Il se réveillera plusieurs mois plus tard, immergé dans une cuve au coeur de ce qui semble être un laboratoire ultra secret.

2019 Editions H2T

Française Langue française | 196 pages | Sortie : 16 octobre 2019 | ISBN : 9782377770359

• Pommerouge Le 16 Octobre 2019 à 23:57
    En bref, ce premier tome est vraiment super bon ! L’histoire est captivante. On se retrouve plongé dans un univers qui nous fait poser pleins de questions (et vous en aurez encore une fois le premier tome terminé je peux vous le garantir). Vivement la suite, car je sens que cela risque d’être une histoire riche en rebondissement !!!!!