Retour de boomerang
Ray Kluun2008

18.0

Après la mort de sa femme Carmen, Stijn, directeur d'une agence de pub à Amsterdam, ne semble pas accablé de chagrin. En deuil, lui? Pas le temps! Il est bien trop occupé à sniffer de la coke en compagnie de filles sublimes. De fête en fête, il délaisse ses amis, qui avaient pourtant été si proches de lui durant la maladie de Carmen. Et puis, subitement, Stijn sent qu'il a besoin de prendre du recul. Il décide de partir en voyage avec sa fille, Luna, en Australie. Histoire de rendre un dernier hommage à Carmen, qui avait adoré son escale australienne lors de son tour du monde. Et peut-être de rencontrer la personne qu'il a pris tant de soin d'éviter jusque-là: lui-même... Retour de Boomerang frappe par sa formidable modernité de ton, conjuguant humour décapant et puissance d'émotion

Titre original : De wedwwnaar (2006)

2008 Editions Les Presses de la Cité

Française Langue française | Traduit par Em | 284 pages | Sortie : 16 octobre 2008 | ISBN : 9782258076433