Saisons de l'amour, tome 2 : Coup de foudre sur les pistesMarion de Ré

Synopsis

Je me suis fait larguer la veille de mon mariage… et j’ai décidé de partir seule en lune de miel.
Après tout ce que j’avais traversé, un peu d’air pur en montagne et la chance de voir enfin de la neige me semblaient exactement ce qu’il me fallait.
Grosse erreur.
Devoir expliquer à chaque activité que je suis seule est tout sauf l’évasion dont je rêvais.
Et pour ne rien arranger, mon moniteur de ski, Zane Harden, est un vrai Viking grognon, dépourvu de toute compétence sociale.
Mais quand je pars faire une balade en Chien de Traîneau, je découvre que Zane en est le propriétaire, et mon avis commence doucement à changer.
Il faut dire qu’il m’emmène en balade dans un décor de conte de fées … et il câline des huskies sous mes yeux.
Très vite, Zane devient mon seul réconfort pendant ce voyage en solo.
Enfin, est-ce qu’il est encore vraiment solo, ce voyage ?
Parce que Zane m’accompagne à ma dégustation de vin en duo, à ma sortie en motoneige, à mon cours de cuisine. Il fait même de la bouée sur neige avec moi—même s’il le niera si vous lui demandez.
Je suis presque sûre qu’il essaie simplement de m’éviter l’humiliation, ou de se faire pardonner ce premier cours de ski où j’ai bien failli y laisser ma peau (je vous raconterai).
Mais… est-ce vraiment normal de trouver du réconfort auprès d’un autre homme, alors que j’étais censée me marier il y a à peine quelques jours ?
Je pensais que le village reculé de Winter Heights serait l’endroit idéal pour fuir ma vie…
Et si c’était ici que je la trouvais enfin ?

Moyenne

-

0 vote

-

1 édition pour ce livre

2025 Autoédité

245 pages

Format : ePub

1er octobre 2025

ISBN : B0FH2VFR58

Qui a lu ce livre ?

Aucun membre n'a lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

Aucun membre ne veut lire ce livre

Aucun membre ne possède ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

commentaire

Découvrez plus de livres