The Players, tome 1 : Under the ice
Lorea Springs2022

Il représente tout ce qu’elle déteste, elle est tout ce qu’il désire…

Hockeyeur hors pair et fraîchement nommé capitaine de l'équipe, Isaiah se blesse avant le début de la saison. Maddison, nageuse émérite, rêve quant à elle de plonger dans le bain des Jeux Olympiques.

Il n'aime pas les histoires d'amour, elle a été blessée et n'a plus de temps à leur consacrer. Elle est rigoureuse et control freak, il est libéré et carpe diem.

Pourtant, les deux sportifs passent un marché : devenir sex friends, afin d’éliminer toute frustration avant une performance sportive. Et les effets ne se font pas attendre : à chaque rencontre avec le beau brun, Maddison voit sa confiance en elle grimper. Très vite, et malgré les limites qu’ils se sont imposées, elle comprend qu’il lui en faudra plus. Plus de sexe, plus de passion... et plus du sourire charmeur d’Isaiah.

2023 Editions Hachette

Française Langue française | 346 pages | Sortie : 15 juin 2023 | ISBN : 9782017246268

2022 Editions BMR

Française Langue française | 328 pages | Sortie : 7 octobre 2022 | ISBN : ?9782017200079

2022 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 15 juillet 2022 | ISBN : 9782017207740

• Bouquineuse_compulsive Le 16 Juillet 2022 à 10:05
    Fan de hockeyeur, cette histoire pour vous ! Entre pique et coup de coeur, vous adorez compter les points !
  • cindyr Le 04 Janvier 2023 à 08:50
    Leurs joutes verbales, leur rencontre se fait jamais sans heurts. Mais malgré le faite de se protéger et surtout ne rien ressentir, ça ne fonctionne pas comme ça, les sentiments vont éclore malgré elle, malgré lui. Se laissera-t-elle aller ? De quoi a-t-il peur ? une romance comme je les aime, entre humour, réticences et tendresse, tout est parfaitement dosé.
  • cindyr Le 04 Janvier 2023 à 09:13
  • Torie Le 26 Juin 2023 à 22:24
    Pas assez de hockey pour moi. Les personnages sont peu creusés, c'est dommage. Sinon dans le genre c'était sympathique, mais pas plus que ça.
  • Eleana Le 21 Août 2023 à 23:34
    J'ai entendu tellement de bien de cette romance que j'étais curieuse de la découvrir. Le premier tome de la série The Players, Under the Ice, s'est révélé être une bonne lecture ! Si vous avez envie de lire une romance légèrement "ennemies to lovers" entre un hockeyeur et une nageuse, je vous conseille de découvrir Under the Ice !
  • Cicil00 Le 27 Août 2023 à 17:18
    C’est assez facile mais ça se lit vite et bien. C’est une bonne lecture.