Si tu m'enlèves prends garde à toi
Kristen Rivers2023

15.5

Habituellement, les missions de Milo se déroulent sans accroc : les Fiori désignent une cible, il va la kidnapper et la leur amène. Rien de plus simple. Mais la vie de Milo se complique lorsqu’il rencontre Adelia, touriste française venue explorer le patrimoine culinaire sicilien. Sa maladresse n’est pas le pire (c’est pourtant un vrai danger public). Non, le véritable risque que représente Adelia, c’est l’attraction qu’elle exerce sur lui... et la sympathie immédiate que ressentent pour elle les parents de Milo, fraîchement arrivés des États-Unis. Quel bonheur pour eux de découvrir que leur fils semble avoir enfin trouveé l’amour ! Coinceé par les apparences, l’apprenti-mafieux ne peut plus démentir. Et il va comprendre qu’il existe une chose plus effrayante que tous les parrains de Sicile : les belles inconnues au franc-parler dévastateur et aux compétences culinaires déplorables.

2023 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 21 juin 2023 | ISBN : 9782755664553

2023 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 394 pages | Sortie : 21 juin 2023 | ISBN : 9782755664553

2023 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 280 pages | Format : AZW | Sortie : 21 juin 2023 | ISBN : 9782755664553

• rowenabookine Le 26 Juin 2023 à 13:20
    Un voyage en Italie, parsemé d’embûches avec la mafia sicilienne qui n’est jamais très loin. Beaucoup d’action, de soleil, de recettes italienne et d’amour. Ce livre se déguste comme une glace à l’Italienne, elle est fraîche, savoureuse et elle fait du bien au cœur et au moral. Je recommande à 100 % cette romance qui est vraiment parfaite pour cet été.