Sensuel Dilemme, tome 1

de Akimi Hata (2019)

Synopsis

Moyenne

16.4

24 votes

BON

Shino, 30 ans, est une femme d'expérience tant professionnellement que sentimentalement. Mais aujourd'hui, c'est le mariage qui la préoccupe et elle souhaite trouver un partenaire qui, comme elle, aspire à se poser. Seulement, Mayuki, un jeune homme de neuf ans de moins qu’elle lui déclare sa flamme et entre dans sa vie sans crier gare ! Comment résister à tant de spontanéité et de ferveur ? Shino décide alors d’entretenir une liaison sans lendemain avec Mayuki jusqu'à ce qu'elle trouve celui qui répondra à ses critères de sélection...

Titre original : 30 Kin, book 1 (2017)

1 édition pour ce livre

2019 Editions Pika (Shôjo - Red light)

Française Langue française | Traduit par LE DIMNA Léa | 192 pages | Sortie : 2 octobre 2019 | ISBN : 9782811651800

D'autres livres dans ce genre

4 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • Alice Neverland Le 12 Octobre 2019 à 23:45
    J’ai été très agréablement surprise par la qualité de ce premier tome. Les personnages sont déjà superbement développés, complexes et attachants. Quant au style d’Akimi Hata, là aussi j’ai adoré. Elle a un coup de crayon fin et léger, et les personnages sont très expressifs. J’ai adoré, et j’ai déjà hâte de découvrir la suite de l’histoire !
  • Alexselivre Le 30 Décembre 2020 à 09:39
    Très clairement une série que j’ai la ferme intention de poursuivre. Suivre une héroïne plus âgée, avec d’autres préoccupations que celles d’une adolescente est aussi rafraîchissant. J’ai aimé assisté au conflit interne qui la saisit entre l’idée de suivre les traditions, de se marier, et celle de tracer un chemin moins raisonnable, plus personnel et sincère. Pudique et mignon, bon premier tome !
  • Eli des livres Le 09 Avril 2021 à 18:15
    Si le début m'a légèrement désarçonnée, j'ai été conquise par ce premier volume, qui annonce une série palpitante. C'est rafraîchissant, tout d'abord car les personnages sont plus âgés, et parce que les histoires s'entremêlent à merveille. Les personnages sont bien construits, les réflexions sont intéressantes et posent les bonnes questions, c'est un grand OUI !
  • lacitadelledemeslectures Le 13 Septembre 2021 à 20:57
    Ce premier tome m’a surprise. En même temps, je me suis plongée dans cette lecture sans en connaître le résumé. C’est un shôjô qui va aborder des thématiques de la vie courante tel que la pression sociale. Cela est accentué par le fait que notre héroïne à 30 ans.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !