2nd love : Once upon a lie, tome 3
Akimi Hata2014

15.6

Enfin devenu un vrai couple, nos deux tourtereaux profitent de leur premier rendez-vous à la mer pour roucouler. Mais voilà que sur le chemin du retour, ils aperçoivent Kana au bras d'un autre homme. Alors que Satsuki ne semble pas s'en offusquer, Sumi, quant à elle, est perturbée par le comportement volage de sa rivale, et ne se gêne pas pour l'interroger, une fois de retour au bureau. Ignorante en amour, Sumi était loin de s'imaginer que tout ceci faisait partie d'un stratagème et que la jeune femme est bien déterminée à lui voler Satsuki…

Titre original : 2 Dome no Koi ha Usotsuki, book 3 (2011)

2014 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Satoko Inaba | 182 pages | ISBN : 2820315879

• Tachan Le 30 Avril 2014 à 19:50
    Ça y est, ils sont ensemble, ce qui me fait craindre de perdre mon intérêt pour la série, car en général c'est toujours moins bon après. Et effectivement, il y a un petit coup de moi. Les personnages se tournent trop autour et jouent trop à la girouette. Malgré tout ils restent attachant (enfin surtout Satsuki) et j'aime bien que leur vie ne soit pas toujours une sinécure, ça fait plus réaliste.