Sensuel Dilemme, tome 2
Akimi Hata2020

Saga Sensuel Dilemme Terminée

16.4

Alors que Shino Moriyama souhaite plus que tout épouser le partenaire qui, comme elle, est prêt à se poser, l’amour grandissant qu’elle ressent pour Mayuki, de neuf ans son cadet, l’empêche de concrétiser ce désir. Pourtant, devant la détermination de Kawai, son prétendant au mariage arrangé, elle décide de mettre un terme à sa relation avec le jeune homme. Mais ce dernier est loin de vouloir déposer les armes...

Titre original : 30 Kin, book 2 (2020)

2020 Editions Pika (Shôjo - Red light)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 12 février 2020 | ISBN : 9782811651817

• Alice Neverland Le 03 Mars 2020 à 22:40
    Ce second tome confirme la très bonne impression que m’avait faite le premier opus. Akimi Hata traite avec profondeur un important problème de société tout en mettant en place une romance atypique mais très sincère et sensuelle. J’espère que cette série continuera sur cette lancée, j’ai hâte de découvrir la suite de l’histoire !
  • Alexselivre Le 30 Décembre 2020 à 23:45
    On gagne encore en qualité avec ce deuxième volume. Décidément, j’apprécie la façon de traiter de la pression sociale, et plus particulièrement parentale, au Japon. Cette injonction au mariage, le rapport à l’âge, c’est très intéressant de les questionner ! Sans compter que cette relation à quatre branches se complexifie, il me tarde de connaître la suite.
  • Eli des livres Le 09 Avril 2021 à 18:19
    Quel régal ! Ce second tome approfondie encore les relations jusque-là esquissées avec brio. Chaque personnage évolue, personne n'est laissé de côté - ce qui a tendance à être le cas dans les seconds tomes de shojo - et l'ensemble est plus que prometteur pour la suite ! J'ai hâte de découvrir ce que l'auteure nous réserve !
  • lacitadelledemeslectures Le 03 Novembre 2021 à 10:40
    Nous avons un second tome qui dégage beaucoup d’émotions. Les graphismes sont très expressifs et permettent de s’immerger totalement dans l’histoire. Ce tome gagne sans conteste en qualité et donne très envie de découvrir le cheminement que va prendre la suite de l’histoire. J’ai vraiment très envie de lire la suite.
  • Courtney Ackles Le 29 Juillet 2022 à 15:03
    Je continue ma relecture de cette saga.. on avance dans notre dilemme de notre héroïne. On avance bien