Shiseigokumon
Hayate Kuku2013

10.7

FAIBLE

La porte des Enfers où vont les âmes des morts s'appelle "Shisei Gokumon". Les gardiens de chaque côté de cette porte, Mezu et Gozu, ne peuvent se rencontrer que lorsque celle-ci s'ouvre. Leur amour pourra-t-il se concrétiser alors qu'ils sont si proches et si loin à la fois ... ?

2021 [E-book] Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | Sortie : 1er avril 2021 | ISBN : 00000000

2013 Editions IDP (Boy's love)

• Chabouquine Le 13 Mai 2019 à 18:18
    Autant la couverture est magnifique, autant le contenu est décevant. Alors qu'on s'attend à une histoire entre deux protagoniste, on à le droit à 4 histoires assez semblable. Elles sont certes mignonne, mais trop rapide et trop peu travailler. A mon goût, chacune aurait eu le droit à un tome, au vue du potentiel. Au moins les dessins sont beau, ça compense.
  • PapillonDeNuit Le 28 Février 2020 à 20:24
    Enfin un bon recueil ! C'est souvent frustrant d'avoir plusieurs histoires courtes et rare de qualité. Là, la patte graphique de la mangaka est à part et nous offre des personnages qui dénotent de ce qu'on peut retrouver habituellement. Bien qu'il s'agisse de petites histoires, les personnages sont attachants et attendrissants. On en voudrait plus mais le charme opère !
  • Jonattend Le 15 Août 2021 à 21:15
    Alors, déjà, je n'ai vu nulle part qu'il s'agissait d'un recueil, j'ai donc été plus que perturbé quand la première histoire s'est très vite terminée. En soi, les histoires sont plutôt sympas et les dessins jolis, mais le tout est plus que survolé malgré un gros potentiel et je ressors de ma lecture plus frustré qu'autre chose, dommage :(